Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes virées
1 décembre 2009

Emission radio

Mardi 1er décembre,nous avons participé à l'émission "le micro est à vous" sur DECIBEL FM!! 1heure d'antenne pour prêcher la bonne connerie!

L'émission sera diffusée mardi 8 décembre de 12h30 à 13h30

                                jeudi 10 décembre de 17h30 à 18h30

                                samedi12 décembre de 10h30 à 11h30.

Vous pourrez écouter l émission sur www.decibelfm.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
mes virées
  • Au boulot,je tiens le coup car je sais que le vendredi n'est jamais loin et que je vais me marrer ce qui me dépayse complètement de la "gaiété" de l'usine.Aux rigolos bienvenue et les autres à lundi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité